Le -
modifié le -

Katy Perry dément les rumeurs de sa grossesse sur scène

Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom

En plein concert, Katy Perry n’a pas hésité à réfuter les rumeurs concernant sa supposée grossesse.

Sur scène lors du «Jazz et Héritage» Festival à la Nouvelle-Orléans aux États-Unis, Katy Perry a interprété ses plus grands hits. La chanteuse en a profité pour démentir les rumeurs de sa grossesse.

Avec son fiancé Orlando Bloom, Katy Perry file le parfait amour. L’interprète de «365» en duo avec Zedd est désormais prête à franchir une nouvelle étape dans son idylle. Et la chanteuse et l’acteur américain semblent plus heureux que jamais. Si bien que les rumeurs d’une supposée grossesse ne cesse de s’accumuler sur la toile.

Une information qui semble avoir agacé la principale intéressée. Afin de faire taire les rumeurs, Katy Perry n’a pas hésité à répondre sur scène en se touchant le ventre: «J’adore manger», a-t-elle lancé. Quelques heures auparavant, la star avait aussi publié une photo d’elle devant un stand de nourriture: «Si je bouge comme de la mélasse aujourd’hui, c’est parce que j’ai mangé comme si c’était un sport professionnel hier», a-t-elle commenté.

Katy Perry, bientôt maman?

Si Katy Perry semble plus amoureuse que jamais, la chanteuse n’est pas encore prête à pouponner. Elle a déjà très peu de temps pour elle pour organiser son mariage… Les tourtereaux n’ont donc pas encore prévu d’agrandir la famille pour le moment.

Cependant, ils auraient déjà imaginé le déroulé de leur mariage et souhaiteraient même une cérémonie intime: «Ils sont tellement heureux d'être fiancés et d'organiser leurs noces, a confié une source proche dans les colonnes de People. Ils sont secrets en ce qui concerne les détails, mais semblent vouloir quelque chose de petit et d'intime.»