La super star vient de battre un record incroyable ! Katy Perry est la première utilisatrice de Twitter à dépasser les 50 millions d’abonnés sur son compte. Du jamais vu ! Twitter Counter, qui comptabilise officiellement tous les comptes du réseau social, s’en est même amusé sur son propre profil.
« C’est dingue non ? », peut-on lire sur la page, précisant que la belle « ne s’est jamais vantée de ses records sur Twitter ».
Justin Bieber dans la course
Katy Perry fait mieux que Justin Bieber, qui n’est cependant pas très loin. Le chanteur de « Baby » avait fait grand bruit en dépassant en nombre d’abonnés la super star Lady Gaga, qui était alors la personnalité la plus suivie. Elle a d'ailleurs été la première à franchir le cap des 20 millions.
Aujourd’hui, le jeune chanteur Canadien se rapproche dangereusement de Katy Perry, avec ses 49,2 millions d’abonnés. Le président des Etats-Unis, Barack Obama est troisième, avec 41,2 millions de followers. Quant à la Mother Monster, elle n’a pas à rougir, puisqu’elle est numéro 4 grâce à ses 41,02 millions de Little Monsters toujours prêts à la soutenir.
©Cover Media