Elle est remise et elle compte bien le faire savoir. Karol G, à qui l'on doit la ballade "Tusa", a fait table rase du passé lié à sa dernière relation amoureuse. Alors qu’elle était en couple avec Anuel AA, les deux chanteurs ont décidé de poursuivre leur route chacun de leur côté en 2021. « De toute évidence, je l'aime encore et elle m'aime, mais désormais Karol a décidé de suivre un nouveau chemin et moi aussi », avait déclaré le Portoricain. Une rupture sans accroc ou presque.
En effet, en février dernier, la lionne Karol G était de retour dans l’arène avec l’album « Mañana Será Bonita » porté par le hit planétaire « TQG ». Le titre en featuring avec Shakira visait ouvertement les ex des deux latinas, Anuel AA pour l’une, Gérard Piqué pour l’autre. « Bébé, que s’est-il passé ? N’étais-tu pas amoureux ? Qu’est-ce que tu fais à me chercher si tu sais que je ne répète pas mes erreurs, dis à ta nouvelle chérie que je ne me bats pas pour un homme », entonnent-elles dans le refrain plus confiante que jamais. Avec ses 50 millions d’auditeurs mensuels, la diva colombienne surpasse Beyoncé et s’apprête à faire grand bruit.
Karol G ouvre la Bichota Season
Sur ses réseaux sociaux, Karol G a annoncé la sortie de son prochain album dans une sulfureuse vidéo qui s'annonce comme une version summer de « Mañana Será Bonita », sorti en février, et qui pourrait bien contenir des inédits. Plus sexy que jamais la chanteuse utilise son corps, recouvert de paillettes, pour dessiner. Et le résultat en fin de vidéo est une bonne nouvelle pour ses fans. La chanteuse a reproduit les doodles (petits dessins) de la pochette de « Mañana Será Bonita » dans leur version diablotine. Un petit indice qui promet que « Mañana Será Bonita (Bichota Season) » sera caliente. Rendez-vous le 11 août prochain !