Pour Shakira, sa rupture avec Gérard Piqué est un facteur de créativité, la chanteuse colombienne poursuit sa lancée musicale et s’est d’ailleurs associée à Karol G. Des extraits du clip, prévu pour ce vendredi 24 février, avaient d’ailleurs été diffusés sur les immenses billboards de Times Square en début de semaine. Un teaser largement relayé ensuite sur les réseaux sociaux par les fans présents.
On y retrouvait Karol G, chevelure rouge flamboyante et Shakira, vêtue d’une robe de latex bleue électrique, dansant au rythme d’une musique attirante. Sur l’écran situé à côté, on pouvait lire l’inscription « TQG » ( Te Quedo Grande ) le titre de la chanson, suivi par la phrase « Votre émission de téléréalité est terminé ». Avec ce morceau, les deux chanteuses s’attaquent à leur ex-compagnon : Gérard Piqué et Anuel AA.
@wyasmina Karol G y Shakira en Times Square NYC - TQG #shakira #karolg #mañanaserabonito ♬ GATÚBELA - KAROL G & Maldy
Shakira et Karol G: la revanche sexy
Les fans attendaient de longue date une collaboration entre les deux artistes colombiennes et ils ont été servis. A n'en pas douter, Shakira et Karol G feront danser les foules avec ce titre aux rythmiques reggaeton. Disponible sur les plateformes à partir d’une heure du matin, le clip a très rapidement fait sensation. Il cumule, quatre heure après sa sortie, près de 3 millions de vues sur Youtube. Dans cette première collaboration, les deux chanteuses évoquent l’idée qu’elles ne répéteront pas les mêmes erreurs que durant leur précédente relation amoureuse, rappelant qu’elles ont pris conscience de leur valeur : « You left, and I got triple ‘m’: much hotter, much tougher, much lighter » ( trad. tu es parti et j’ai eu le triple ‘p’ : plus sexy, plus forte, plus légère).
« Bébé, que s’est-il passé ? N’étais-tu pas amoureux ? Qu’est-ce que tu fais à ma chercher si tu sais que je ne répète pas mes erreurs, dis à ta nouvelle chérie que je ne me bats pas pour un homme », entonnent-elles dans le refrain. Un titre a retrouver dans l’album « Mañana Será Bonito » de Karol G qui s’inscrit parfaitement dans la lancée revancharde du titre BZRP Music Sessions #53 de Shakira.