Samedi 22 juillet 2023, le « Motomani World Tour » se clôturait à l’Hippodrome ParisLongchamp, durant le Lollapalooza où la star espagnole était programmée parmi de nombreuses autres têtes d’affiche, telles que Kendrick Lamar, Damso, Central Cee ou encore Aya Nakamura.
Rosalía : « Je suis la plus heureuse du monde »
Après avoir conquis son public avec un show époustouflant, Rosalía a adressé un message émouvant aux spectateurs français. Aux bords des larmes et émue, elle leur a exprimé toute sa gratitude : « Je ne pouvais imaginer tout le soutien que vous m’avez apporté. Merci ! Merci la France ! Merci de faire de toutes mes chansons de l’or ou du diamant. Vous avez toujours une place dans votre cœur pour ma musique. Je ne sais pas ce que je fais pour mériter ça mais je suis la plus heureuse du monde de vous avoir. Merci la France ! Merci. »
Star phénomène
Lancé en juillet 2022, le « Motomani World Tour » aura marqué les fans de la chanteuse barcelonaise à travers ses multiples dates en Europe et aux Etats-Unis, laissant derrière lui des images marquantes, à commencer par sa scénographie et les performances de la star pop mais aussi l’iconique mâchage de chewing-gum de Rosalía devenu un véritable trend sur les réseaux sociaux.