Le -
modifié le -

Le saviez-vous : Justin Timberlake aurait pu ne plus jamais chanter !

© © Getty Images / Kevin Winter

Chanteur, danseur, acteur, Justin Timberlake est un homme aux multiples talents. Mais saviez-vous que l'ex-star de Disney a failli mettre un terme à sa carrière musicale en 2005 ? NRJ vous révèle tout !

Du talent à gogo

2005 : Justin Timberlake est au sommet de sa carrière. Après sa prestation marquante au Super Bow aux côtés de Janet Jackson, le jeune homme se lance dans une carrière d'acteur. Il apparaît dès lors dans plusieurs films, tels que "Alpha Dog", "Southland Tales", et prête même sa voix au jeune roi Arthur dans Shrek 3. Justin Timberlake n'en oublie pas pour autant la musique. Il collabore une nouvelle fois avec les Black Eyed Peas sur le hit "My Style" et s'apprête à sortir un morceau en compagnie de Snoop Dogg. Et là, c'est le drame.

Des soucis de santé

Alors qu'il enregistre le duo "Signs", l'ex de Britney Spear qui a vécu une histoire d'amour iconique se découvre un problème à la gorge ; la présence de nodules plus précisément. Justin Timberlake subit une opération pour les retirer et évite ainsi de mettre un terme à sa carrière musicale. La star planétaire a l'interdiction de pousser la chansonnette et de parler fort. En attendant de reprendre le micro, Justin Timberlake crée son propre label, JayTeeRecords. Son nouvel album solo paraît finalement un an plus tard, sous le titre "FutureSex/LoveSounds". Un soulagement pour ses nombreux fans.