Le -
modifié le -

Justin Timberlake: retour sur son clip "Supplies" qui égratigne la société américaine

Après plusieurs longues années de carrière, Justin Timberlake ne cesse de nous étonner! C'est le cas avec son clip "Supplies" qui met à mal la société américaine.

Un clip qui écorche la société américaine

Dans son album "Man of the Woods", sorti au début de l'année 2018, Justin Timberlake met à mal la société américaine dans une de ses chansons. Le clip de "Supplies" montre le chanteur assis devant plusieurs écrans sur lesquels on aperçoit Donald Trump, le mouvement Black Lives Matter ou encore le producteur Harvey Weinstein. Des images qui mettent en lumière les aspects révoltants de la vie aux Etats-Unis.

La musique, un moyen de dénoncer

Réalisé par Dave Meyers, qui a été récompensé pour un de ses clips, le chanteur de "Sexy Back" montre du doigt tout ce qui ne va pas dans son pays. Dans une ambiance apocalyptique, il dénonce les suprématistes blancs, Donald Trump, les partisans du port d'armes et le harcèlement sexuel à travers le mouvement "Me Too".Entouré de Pharrell Williams, Justin se sert de son clip comme sa chanson pour dénoncer les travers de l'Amérique.