Le -
modifié le -

Justin Timberlake: "Man of the Woods" est-il son album le plus personnel?

© © Getty Images / Kevin Winter

Sorti quelques jours avant sa grande prestation au Super Bowl, l'album "Man of the Woods" est-il plus personnel de Justin Timberlake?

Un album attendu!

Après plusieurs années d'absence et des mois à laisser quelques indices sur les réseaux sociaux, l'album "Man of the Woods" de Justin Timberlake était grandement attendu! Le teaser de l'opus a laissé croire que l'artiste avait pris un tournant country dans sa carrière. On pouvait alors s'attendre à un accueil moins chaleureux, un peu comme le "Joanne" de Lady Gaga. Sorti quelques jours avant sa prestation au Super Bowl, son grand show a permis de booster les ventes.

Un album inspiré de ses racines

Le cinquième album de Justin Timberlake est inspiré de ses repères: sa femme Jessica Biel, son fils Silah et son Tennessee natal. Cet album est très personnel comme le prouve l'interlude parlé par sa femme, qui met en lumière le tournant dans sa relation amoureuse ou comme la chanson "Young Man" qui parle d'engagement et de stabilité amoureuse, dans laquelle on entend la voix de son fils. Il n'y a pas de doute, le chanteur se livre totalement dans cet album!