Le -
modifié le -

Justin Timberlake: ce qu'il faut retenir de son autobiographie

© © Getty Images / Jason LaVeris

En 2018, Justin Timberlake publie son autobiographie. Il y fait des révélations sur son enfance, ses amours et sa carrière. Découvrez tous les moments forts de la vie de Justin Timberlake.

Une carrière internationale

En 2018, Justin Timberlake revient sur le devant de la scène après plus de cinq ans d’absence. Il sort un nouvel album intitulé "Man of The Woods" et part en tournée internationale dans la foulée. Cet album est notamment une véritable déclaration d’amour à sa femme Jessica Biel. Mais pour aller plus loin et dévoiler quelques moments clés de sa vie, Justin Timberlake décide de publier une autobiographie en fin d’année. Dedans, il revient sur son enfance et ses débuts dans le Mickey Mouse club aux côtés de Ryan Gosling, de Britney Spears ou encore de Christina Aguilera.

Une vie amoureuse difficile

Dans son autobiographie, Justin Timberlake se confie sur ses relations amoureuses. D’abord en couple avec Britney Spears, leur relation s’est très rapidement détériorée après les nombreuses tromperies de la jeune femme. En plus de son histoire, Justin Timberlake décide de partager de nombreux clichés personnels et professionnels dans son autobiographie. Le chanteur revient notamment sur son couple avec Jessica Biel et sur son rôle de papa. En effet, Justin Timberlake a accueilli son premier enfant le 11 avril 2015.