Justin Timberlake était l’invité de Zane Lowe pour son émission sur Beats 1 à l’occasion de la sortie de son tout nouvel album «Man of the Woods» ce vendredi 2 février. Interrogé par l’animateur radio, le chanteur a confié que le morceau «Montana» renvoyait à sa demande en mariage à l’actrice Jessica Alba.
«C’est là-bas que j’ai fait ma demande. On aime ce lieu, confie le chanteur. A la base, la chanson n’avait pas de titre jusqu’à la fin du projet. On s'y est intéressé vers la fin et ça m’a tout rappelé (…) Se sont aussi mes paroles préférées de tout l’album».
Justin Timberlake a également écrit pour son fils
En plus de dédier à morceau à sa femme, Justin Timberlake l’a également invité à tourner avec elle dans le clip du titre «Man of the Woods» qu’il a également écrit pour elle. «Vous entendez toutes ces histoires sur des gens qui travaillent ensemble, et c’était si facile. J’espère réellement que nous pourrons travailler à nouveau ensemble sur plus de choses» a confié le chanteur.
Mais Jessica Biel n’est pas la seule à être mise à l’honneur dans ce nouvel opus. Justin Timberlake a également écrit un morceau pour son fils Silas, «Young Man». «J’ai toujours voulu lui écrire une chanson, mais je n’aurais jamais imaginé que ça sur une chanson sur lui (…) c’est comme si je lui avait écrit une lettre, une lettre d’amour.»