Taylor Swift n’aurait-elle pas digérer les agissements de Justin Bieber envers sa grande amie, Selena Gomez? La chanteuse a eu l’opportunité de venger sa copine, le weekend dernier à Hollywood.
Alors que Justin Bieber et Taylor Swift ont leurs habitudes au club, Dogpoung Gym, à Los Angeles, l’interprète de «Bad Blood» avait réservé le gymnase entier pour une session privée avec son entraineur. Malheureusement, elle s’est retrouvée entourée de nombreux adhérents dont le chanteur canadien.
L’équipe de sécurité de Justin Bieber a donc été approchée pour que la star quitte la salle. Celui qui vient de fêter les 10 ans de son hit «Baby» a tout de même tenu à finir son entrainement avant de partir.
Taylor Swift et Justin Bieber: une mésentente qui ne passe pas
Selon des proches des deux chanteurs américains, il n’y avait dans cette demande de Taylor Swift rien de personnel. Une source a même expliqué à TMZ que Justin Bieber «s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment».
Mais le conflit entre Justin Bieber et Taylor Swift est toujours là. Il remonte même à l’été dernier. L’interprète de «Yummy» avait défendu son manager Scooter Braun après les accusations de TayTay sur Tumblr. La chanteuse avait, en effet, reproché à l’ami de Justin de ne pas la laisser utiliser ses anciens morceaux après qu’il ait acheté son catalogue de musiques.