Le -
modifié le -

Justin Bieber: retour sur son entraînement avec le footballeur Neymar !

© © Getty Images / Kevin Winter

On savait que Justin Bieber était un fan de hockey sur glace. Le Canadien apprécie également le football. À l’occasion d’un entraînement, il s’est offert une séance avec Neymar.

Justin Bieber et Neymar réunis pour un entraînement

La scène se déroule en 2016. À l’époque, Neymar est encore un joueur du FC Barcelone évoluant aux côtés de Messi. Justin Bieber lui, n’a pas encore décidé de faire une pause dans sa carrière de chanteur. L’interprète du hit "Baby" est de passage dans la ville espagnole pour un concert. En fan de football, Justin Bieber parvient à décrocher une petite séance d’entraînement aux côtés des joueurs du FC Barcelone. Pendant quelques minutes, l’ex de Selena Gomez enchaîne les passes avec Neymar et ses partenaires. Il s’offre même le luxe d’exprimer son talent devant le but.

Neymar fan de Justin Bieber

Justin Bieber est un fan de Neymar, mais y a-t-il une réciproque? A priori oui. À plusieurs reprises, le désormais partenaire de M’Bappé au Paris-Saint-Germain a publié des vidéos de lui en train de chanter les hits du Canadien. Manifestement, on peut aimer la musique et devenir footballeur professionnel, ou devenir chanteur et aimer le football.