Le -
modifié le -

Justin Bieber propose un remix de «Bad Guy» de Billie Eilish!

© NRJ/Getty Images

Le canadien a dévoilé une nouvelle version du morceau mondialement connu de Billie Eilish. Une belle surprise pour la chanteuse ainsi que ses fans.

Justin Bieber se lance dans le remix. Le chanteur a récemment teasé un message sur son compte Twitter, qui a laissé les internautes dans l’interrogation. La réponse est enfin dévoilée. Admiratif de la chanteuse Billie Eilish, le jeune homme a décidé d’ajouter sa touche personnelle au morceau «Bad Guy».

Dès les premières notes du titre, la voix de Justin Bieber est belle et bien présente. Gardant une partie de la version originale, il s’est approprié un des couplets. L’image qui reste tout du long de la vidéo n’est autre que la jeune artiste. Dans sa chambre au milieu des posters de Justin Bieber, l’adolescente montre qu’elle est une grande fan de l’interprète de «Baby».

Justin Bieber et Billie Eilish, un duo à venir?

La vidéo collecte déjà des millions de vues en quelques heures sur internet. Le résultat est au rendez-vous, et les fans sont conquis. Le mélange des voix s’accordent parfaitement selon eux. A tel point que certains veulent absolument voir le compagnon de Hailey Baldwin et la chanteuse réunis dans un futur morceau, composé par leurs soins.

Sur son compte Instagram, Billie Eilish a évidemment partagé la fameuse photo d’elle plus jeune: «Bad Guy en featuring avec Justin Bieber est disponible maintenant! Rien n’est impossible». Son enthousiasme montre l’importance qu’a ce remix pour elle.