Le -
modifié le -

Justin Bieber demande pardon à ses fans après son poisson d’avril sur la grossesse d’Hailey Baldwin

Justin Bieber demande pardon à ses fans après son poisson d’avril sur la grossesse d’Hailey Baldwin

Justin Bieber demande pardon à ses fans après son poisson d’avril sur la grossesse d’Hailey Baldwin

Justin Bieber regrette-t-il d’avoir menti à ses followers sur sa possible future paternité? Découvrez son texte d’excuse après son poisson d’avril qui n’a pas plu à tout le monde.

Le 1er avril dernier, Justin Bieber a fait une annonce qui restera pendant longtemps dans les mémoires de ses fans. Le chanteur a, en effet, fait croire que sa femme Hailey Baldwin était enceinte en partageant sur les réseaux sociaux une échographie mais aussi un cliché de sa compagne chez le médecin… Avant de démentir l’information avec une photo d’une échographie laissant apparaitre un chiot !

Une blague qui apparemment n’a pas fait rire tous les internautes. Le chanteur a donc souhaité présenter des excuses à ses fans sur Instagram. Il a écrit : «Il y aura toujours des gens qui seront offensés, il y a aussi des personnes qui ne prennent pas très bien les blagues, je suis un farceur et c’est un POISSON D’AVRIL. Je ne voulais surtout pas être insensible envers les personnes qui ne peuvent pas avoir d’enfants. Beaucoup de personnes que je connais ont pour habitude de jouer des tours en avril et disent à leurs parents qu’ils vont avoir un enfant pour voir leur réaction. Mais je m’excuse de toute façon et prends la responsabilité et dis pardon à tous ceux qui ont été offensés.»

 

Justin Bieber «est vraiment désolé»

Plus loin dans ce message d’excuse, Justin Bieber continue de se justifier : «Je ne veux surtout pas que vous soyez touché par ma blague… C’est comme quand je jetais du gâteau à la figure de mes petites sœurs pour leur anniversaire, m’attendant à ce qu’elles rient mais en fait elles pleuraient. Vous ne savez pas parfois ce qui va blesser quelqu’un, sans vouloir comparer une grossesse avec un gâteau dans le visage mais c’est juste pour montrer que je ne sais pas ce qui pourra offenser. »

Justin Bieber devrait donc la prochaine fois réfléchir à deux fois avant de piéger ses fans et de créer un nouveau bad buzz ! Celui qui a prévu de faire une pause dans sa carrière pourrait sûrement prendre du recul sur les réseaux sociaux dans les jours à venir.