Les fans ne sont pas prêts d’oublier cette cérémonie des BRIT Awards, tout simplement à couper le souffle ! Pour l’occasion, quelques superstars qu’on adore avaient fait le déplacement comme Justin Bieber, The Weeknd, ou encore Adele. Tous les trois ont offert sur scène des performances incroyables, à commencer par le Canadien.
Le Biebs a mis le feu à la salle, et ce n’est pas qu’une métaphore ! En chantant un medley de « Sorry » et « Love Yourself » , le beau gosse a prouvé sans problème qu’il méritait bien son titre de Meilleur artiste masculin solo à l’international !
Adele et The Weeknd : rois de la scène !
Parmi les performances les plus marquantes de la soirée, on compte aussi évidemment The Weeknd. Le chanteur a interprété son hit planétaire « The Hills », alors que derrière lui défilaient des images de verre cassé. Reine de la soirée, Adele s’est imposée aussi bien dans la compétition, puisqu’elle est repartie avec quatre statuettes, que sur scène.
La Britannique a interprété son morceau « When We Were Young », qui a ému aux larmes des dizaines milliers de gens à travers le monde, en démontre les réactions sur Twitter ! La superstar a aussi profité de ‘’sa’’ soirée et de sa performance pour évoquer rapidement un sujet qui lui tient à cœur : Kesha. Elle lui a publiquement apporté tout son soutien ! La grande classe !
©Cover Media