Justice sur la route. Le retour du duo électro était attendu et les fans n’ont pas été déçus au moment de découvrir leur quatrième album studio « Hyperdrama », et notamment les titres qui l’ont lancé : « One Night/All Night » et « Generator ». Il faut dire que Gaspard Augé et Xavier de Rosnay se faisaient désirer depuis la parution de « Woman » en 2016. Mais Justice est bel et bien lancé et enchaîne les festivals prestigieux. Après Coachella en avril, les créateurs de « D.A.N.C.E » se produiront à Glastonbury ce dimanche 30 juin. Le début d’une longue série de concerts de part et d’autre de l’Atlantique.
Beauregard, Main Square Les Déferlantes, Montreux, Musilac… Justice enchaine les festivals cet été dans l’Hexagone et dans le reste de l’Europe. Après un passage notable en Amérique du Nord, que Justice vient tout juste d’agrémenter de sept nouvelles dates, le groupe lancera sa tournée européenne en décembre avec un show à Hambourg, puis à Berlin.
De retour en France, le groupe enflammera l’Accor Arena à Paris, les 17 et 18 décembre prochains, et donne rendez-vous à ses fans à Lyon, Nantes et Bordeaux, respectivement les 1er, 4 et 5 février 2025 en partenariat avec NRJ.
Des dates pour lesquelles la billetterie est d’ores et déjà ouverte et est à retrouver ici.
Les dates de la tournée européenne :
2024
- 12 décembre 2024 – Sporthalle, Hamburg (Allemagne)
- 14 décembre 2024 - Max-Schmeling-Halle, Berlin (Allemagne)
- 17 décembre - Accor Arena, Paris
- 18 décembre – Accor Arena, Paris
- 19 décembre - ING Arena Bruxelles, Belgique
2025
- 1er février - LDLC Arena, Décines-charpieu
- 4 février - Zenith Nantes Metropole, Saint-herblain
- 5 février 2024 - Arkéa Arena, Floirac