Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers annoncent leur tournée européenne avec un concert à Paris

Jonas Brothers

Jonas Brothers

À vos AGENDAS! Les Jonas Brothers viennent d’annoncer leur tournée européenne dans le cadre de la sortie de leur album baptisé «Happiness Begins». Et bonne nouvelle, il y a aura bien une date parisienne…

C'est l'information à ne pas manquer en ce vendredi 31 mai 2019. Alors que les Jonas Brothers ont dévoilé les premiers morceaux de leur album, «Sucker» et «Cool», Nick, Joe et Kevin ont également annoncé leur tournée européenne qui débutera dès le 29 janvier 2020.

Ils passeront ainsi par l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne mais aussi par la France avec deux dates: à Montpellier le 18 puis à Paris (AccordHotels Arena) le 22 février prochain. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendaient avec impatience leur retour dans l’Hexagone: «Nous sommes impatients de revenir et de faire des concerts avec vous», ont-ils écrit sur leur compte Instagram.

Une tournée événement

Ravi de retrouver son public, Joe Jonas n’a pas caché sa joie d’annoncer cette série de concerts aux quatre coins de l’Europe: «Je n’arrive pas à croire que cela fait 10 ans que nous n’avons pas fait de concert ici», a-t-il commenté. Même son de cloche du côté de Nick Jonas: «Cela fait plus de dix ans que nous n’avons pas fait de tournée de l’autre côté de l’Atlantique et honnêtement, je suis impatient de voir nos incroyables fans européens», peut-on lire.

Alors qu’ils vont également sortir leurs mémoires, les Jonas Brothers continuent de s’imposer sur la scène musicale depuis leur reformation. De passage à Paris début mai pour un showcase exceptionnel avec NRJ, les trois frères ont véritablement conquis le cœur de leur public, toujours au rendez-vous malgré leur séparation...