Le -
modifié le -

Jonas Brothers: qui sont les membres?

© © Getty Images / Jon Kopaloff

De retour en 2019 après six années d’absence, les Jonas Brothers entendent bien faire à nouveau parler d’eux. Mais au fait, qui sont les membres de ce groupe américain?

Kevin Jonas

Né le 5 novembre 1987, Kevin Jonas est l’aîné de la fratrie qui compte également un quatrième garçon, Frankie. Comme ses frères, Kevin Jonas se passionne pour la musique durant son enfance et participe activement aux débuts du groupe en 2005. De sa vie en dehors du groupe, on ne sait pas grand-chose. Discret sur sa vie privée, Kevin Jonas a seulement laissé filtrer quelques informations sur ses histoires d’amour, notamment avec sa femme Danielle Deleasa (le couple est parent de deux petites filles nées en 2014 et 2016). Durant la séparation des Jonas Brothers, Kevin Jonas a choisi de changer de voie. Il s’est investi dans le domaine de l’immobilier et a créé une application alimentaire.

Nick Jonas

Souvent présenté comme le leader du groupe, Nick Jonas est le premier à avoir eu l’idée de faire carrière dans la musique. Après plusieurs apparitions dans des comédies musicales, il lance le groupe Jonas Brothers en compagnie de ses frères. Acteur (comme ses frères), l’Américain multiplie en parallèle les apparitions à la télévision et au cinéma. Un temps en couple avec la chanteuse Miley Cyrus, il est aujourd’hui marié à l’actrice indienne Priyanka Chopra.

Joe Jonas

Né en 1989, Joe Jonas est le troisième membre des Jonas Brothers. Passionné par la comédie, le jeune Américain n’aspire pas véritablement à devenir chanteur jusqu’à ce qu’il découvre le talent musical de son frère Nick. Lors de la séparation du groupe, Joe Jonas décide d’ailleurs de poursuivre sa carrière de chanteur avec un autre groupe, DNCE. Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, Joe Jonas mène une vie loin des excès (alcool, drogues ou tabac). Il est depuis le 1er mai 2019 marié à l’actrice britannique Sophie Turner, première fan du groupe.