Le -
modifié le -

Jonas Brothers : quand Joe Jonas délire dans les loges d’NRJ

© GettyImages

Les Jonas Brothers étaient invités hier soir dans l’émission de C’Cauet. En patientant avant d’entrer dans le studio, Joe Jonas s’est lancé dans un tour de magie . Il en est tellement fier qu’il l’a partagé sur Instagram.

Les Jonas Brothers de passage à Paris étaient hier les invités de chez C’ Cauet. Les frères ont patienté quelques instants dans nos loges avant de répondre aux questions de Cauet. C’est à ce moment-là que Joe Jonas a entamé un tour de magie qui a laissé perplexe Nick, mais qui a, en revanche, épaté Kevin. 


On peut voir sur la vidéo, Joe Jonas qui s’amuse avec une boîte transparente laissée dans leur loge. Il annonce à tout le monde pouvoir y tenir intégralement. Mais pas de tour exceptionnel… Le jeune marié ouvre simplement la boîte pour marcher dedans. La bonne blague n’a pas conquis Nick qui n’applaudit même pas le « tour » de son frère…

 
 

Les Jonas Brothers offre un live exceptionnel aux auditeurs d’NRJ

 

Non seulement, les fans des Jonas Brothers ont eu la chance d’assister à leur venue chez C’Cauet, mais en plus, ils ont eu le droit à un showcase de Kevin, Joe et Nick dans le hall d’NRJ.

Les frères ont interprété au total 5 titres: « Sucker », « Cool », « LoveBug », « SOS », «Burnin Up».  Dix ans après leur dernier opus, le nouvel album des Jonas Brothers, «Happiness Begins», sortira le 7 juin prochain, et ça c’est pas une blague !