Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers annoncent la sortie de leur nouvel album «Happiness Begins»

Jonas Brothers

Jonas Brothers

Bonne nouvelle pour les fans de Nick, Joe et Kevin Jonas. Le groupe a annoncé la sortie de leur nouvel album «Happiness Begins».

Très actifs sur les réseaux sociaux, les Jonas Brothers, qui se sont reformés, ont annoncé à leurs abonnés la sortie imminente de leur futur album, «Happiness Begins», prévue pour le 7 juin prochain.

C’est donc sur la toile que les trois artistes ont confirmé la bonne nouvelle avec un tendre message: «Nous nous assurons de vous apporter l’amour, la joie et le bonheur que vous nous apportez tous les jours alors merci, a commenté Nick Jonas à travers une vidéo. Je suis impatient que vous l’écoutiez.»

«Après sept années à ne pas travailler ensemble, à vivre notre vie et à nous retrouver dans nos propres chemins, nous sommes de retour pour vous présenter notre parcours sous forme d’un album. Je suis tellement excité que vous entendiez ‘Happiness Begins’ le 7 juin. Je dois dire que de tous les albums que nous avons fait ensemble, je suis fier de celui-ci. J’aimerais pouvoir vous le donner maintenant, mais vous devez attendre encore un peu», a également commenté Kevin Jonas. Ce nouvel album marque ainsi leur retour musical, dix ans après la sortie de «Lines, Vines, and Triying Times» et cinq ans après après «V».

Les Jonas Brothers: un retour qui ne passe pas inaperçu!

Peu de temps après l’annonce de leur retour musical, les Jonas Brothers sont remontés sur scène à Atlanta aux États-Unis pour un concert magique qui signe un véritable tournant. Le public, toujours au rendez-vous, était visiblement heureux d’écouter les hits incontournables du célèbre boys band.

Avant la sortie de leur opus, les trois frères ont déjà révélé «Sucker» dont le clip a été tourné aux côtés de leur épouse respective mais aussi «Cool».  De quoi ravir les fans!