Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner: les rares photos d’un mariage top secret

Joe Jonas et Sophie Turner: un mariage tout en discrétion

Joe Jonas et Sophie Turner: un mariage tout en discrétion

Joe Jonas et Sophie Turner se sont dit "oui", samedi 29 juin 2019 dans le Vaucluse, au somptueux Château Martinay. Un mariage digne d'un conte de fées que le couple a voulu discret. Certains convives ont cependant dévoilé des photos permettant de saisir l’ambiance chic de ce mariage de stars.

Joe Jonas et Sophie Turner ont officialisé leur union samedi 29 juin 2019 dans le sud de la France et plus précisément à Carpentras dans le Vaucluse. Une cérémonie somptueuse après leur mariage express à Las Vegas en mai dernier qui avait surpris tout le monde, y compris leur famille.

Pour cette cérémonie, où, cette fois-ci, leurs proches étaient présents, plus de 200 invités étaient conviés selon le Dauphiné libéré. La liste n’a pas été dévoilée et peu de photos ont été publiées. Sur la page Facebook du magazine people Just Jared, une photo de Joe Jonas entouré de ses garçons d’honneur permet d’entrevoir les tenues et l’entourage du mariage. Joe Jonas est entouré par ses frères Kevin, Nick et Frankie.

On ne sait toujours pas à quoi ressemble la tenue de l’interprète de Sansa Stark puisqu’aucune photo d’elle n’est disponible. Une photo postée sur un compte fan laisse entrevoir le couple de mariés. Le voile et un morceau de robe en dentelle peuvent donner une idée de la tenue de Sophie Turner.

Des convives n’ont pas pu s’empêcher de partager des photos permettant d’imaginer l’atmosphère des célébrations. L’actrice de Quantico, Priyanka Chopra, belle-sœur des mariés et épouse de Nick Jonas, a partagé une photo: "It's in the air" a-t-elle légendé sous sa photo Instagram.

Reuben Selby, petit-ami de l’actrice Maisie Williams, meilleure amie et demoiselle d’honneur de la mariée de 23 ans, a, lui-même, posté une photo de sa tenue.

L’ami des frères Jonas, le DJ Diplo, responsable de la fuite du mariage secret du couple à Las Vegas après avoir diffusé une vidéo sur son compte Instagram, a posté une photo, confirmant, avec humour, le souhait des mariés d'être le plus discret possible: "This is the only photo I got from Joe and Sophie Turner Jonas wedding because they took my phone from me and put in a holding cell during the ceremony . Heard it was lovely tho", "Cette photo est la seule que j'ai du mariage de Joe et de Sophie Turner Jonas parcequ'ils ont pris mon portable et l'ont mis en cellule de détention pendant la cérémonie. J'ai entendu dire que c'était mignon."

Joe Jonas: un mariage de conte de fées

Pour cette cérémonie, rien n’a été laissé au hasard par les deux tourtereaux. Vendredi 28 juin, un dîner pré-mariage a été organisé à l’hôtel de la Mirande, dans la commune de Sarrans. Tous les convives étaient en blanc pour une "White Party". Sophie Turner, elle a opté pour le rouge.

© Getty
© Getty

Et si le mariage a été organisé dans le somptueux Château Martinay, d’après Voici, Sophie a décidé de se préparer et de poser pour les photographes au château de Tourreau.

Pour ce deuxième mariage célébré dans le sud de la France, de nombreux fans se sont déplacés devant le château dans l’espoir de croiser le couple de stars ou encore leurs célèbres convives, en vain. Un mariage très attendu donc que le couple a, semble-t-il, voulu garder très secret, dans l’intimité de leur famille et amis.