Le -
modifié le -

Jérémy Frérot et Laure Manaudou : retour sur leur histoire d'amour

© © Getty Images / Tony Barson

Un grand de la chanson et une championne de natation : Jérémy Frérot et Laure Manaudou se sont dit oui ! Mais depuis quand date cette belle idylle qui mène au mariage et à la vie de famille ?

Coup de foudre en loges !

On peut se dire que rien ne destinait Laure Manaudou et Jérémy Frérot à se rencontrer. Heureusement, la musique a réuni les deux amoureux, lors d'un concert des Fréro Delavega. Laure Manaudou, jusqu'ici habituée des nageurs et des surfeurs, n'a pu résister au charme du beau brun. Peut-être le passé de maître nageur de Jérémy a-t-il fait la différence ? En tout cas, ils ne se sont plus séparés, et vivent en parfaite harmonie depuis 2015. Cet amour s'est très rapidement concrétisé par la naissance d'un petit garçon en 2017, Lou, qui a pu assister au mariage de ses parents, pour leur plus grande fierté.

Un grand oui pour la vie

C'est le 12 mai 2018 que Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont officialisé leur union. Entourés de la famille et des amis, le couple a tout pour faire un mariage heureux, la météo leur ayant apporté quelques gouttes. Les conditions climatiques n'ont pas gâché la fête, car le principal était l'entourage. Les frères de Laure étaient présents, le nageur et handballeur Florent, ainsi que Nicolas, qui a fait le déplacement de Nouvelle-Calédonie pour l'occasion. Bien sûr, le fils de Laure et Jérémy, son grand frère et ses cousins ont également participé à ce grand moment. Une fête très attendue de tous, mais sans chichis, en toute intimité.