Le -
modifié le -

Jeremy Frérot revient en solo avec un album et une tournée!

© GettyImages

Après un an et demi d'absence, Jeremy Frérot fait son come-back sans son acolyte Florian Delavega. Le chanteur vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Que nous prépare-t-il?

Le groupe Fréro Delavaga n’existe plus depuis le mois de novembre 2016. Mais Jeremy Frérot a toujours dit qu’il ne comptait pas arrêter sa carrière d’artiste pour autant. Il le prouve enfin en annonçant son retour sur le devant de la scène. 

Le chanteur a partagé sur Twitter une vidéo où on le voit à la plage, en voiture, en pleine session d’écriture ou encore en train de courir. Sur ces images, on entend un extrait de la chanson qui pourrait être son tout premier single solo. 

Jeremy Frérot promet un album et une tournée 

Ce n’est pas tout ! Sur la vidéo partagée par Jeremy Frérot, une voix de radio qui a du mal à être reçue et à peine audible explique: « Jérémy Frerot va revenir sur le devant de la scène artistique et prépare un album en son nom. (..) Renaissance artistique. » A la fin on entend : «l’album sortira le» sans que l’on puisse connaitre la date. 

Il faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus sur les nouveaux projets de l’ex Fréro Delavaga.  En commentaire, Jeremy explique: «Je m’appelle Jérémy Frerot, j’étais le Frero de Delavega et après un an de vie et de réflexion, je viens vous présenter mon monde. #Album #Tournée». On peut donc s’attendre à voir très vite en concert le chanteur!