Le samedi 8 juin 2024 est une date que les fans de la Star Academy n'oublieront pas de sitôt. En effet, les anciens résidents du château de Dammarie-les-Lys :Candice, Julien, Lénie, Djébril, Héléna, Pierre Garnier, Candice, et Axel Marbeuf, se produiront sur la scène de l’Accor Arena à Paris.
Ce concert marque une étape incontournable de leur tournée avant de se rendre à Bruxelles pour leur dernier spectacle, le 7 juillet. Les fans présents au concert, ainsi que les téléspectateurs, pourront savourer cette soirée exceptionnelle retransmise en direct sur TF1 à partir de 21h10.
Après avoir sillonné la France, ils s’arrêteront à Paris le 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗻 pour 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁 𝗲́𝘃𝗲́𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗧𝗔𝗥 𝗔𝗖𝗔𝗗𝗘𝗠𝗬, en direct sur TF1 et TF1+ 🤩⭐️
— TF1 (@TF1) May 21, 2024
Préparez-vous à vivre beaucoup d’émotions car Candice, Djébril, Lénie, Axel,… pic.twitter.com/kOkVV7AUtG
Vitaa, Jenifer et Santa au rendez-vous
Ce concert parisien se distingue par des promesses de surprises et de moments inoubliables. A ce titre, TF1 a titillé la curiosité des fans en annonçant la venue de plusieurs invités. Parmi eux, Vitaa, marraine de l'édition 2024, Jenifer, emblématique gagnante de la première saison, et Santa, venue accompagner Héléna lors d'un prime de l'émission pour la reprise de son hit "Popcorn salé".
Quant aux anciens élèves, ils interpréteront leurs titres phares, tels que « Au bout de mes rêves », « Envole-moi » ou encore « Shallow ». Mais ce n'est pas tout.