Le -
modifié le -

Jenifer donne rendez-vous à ses fans pour une série de festivals

Après avoir achevé sa tournée "Flamboyante Électrique", la chanteuse a remercié ses fans. Elle a également annoncé être présente pour une série de festivals dès le mois de juin.

Après plus de deux ans d’absence en raison de tragiques événements, Jenifer a décidé en mars 2018 de repartir à la rencontre de ses fans. Une série de concerts très réussie qui a ravi l’interprète de «Notre Idylle». Tout au long de ses shows, l'artiste a proposé ses plus grands hits à son public, toujours au rendez-vous.

Mais une nouvelle page se tourne pour la chanteuse. Mardi 28 mai, Jenifer a conclu sa première vague de concerts. Active sur les réseaux sociaux, la coach de The Voice a remercié les spectateurs avec une vidéo retraçant ses passages sur scène: «La partie Flamboyante Électrique vient de se terminer mais on se retrouve cet été en festival et très vite cet automne, a-t-elle écrit. Encore merci à toutes mes équipes pour cette fabuleuse aventure et surtout MERCI à vous.»

Une tournée thérapeutique pour Jenifer

Après ce terrible accident de van survenu en 2017 et le décès de son oncle quelques mois plus tard, Jenifer a souhaité rester dans l’ombre et mettre sa carrière entre parenthèses. Mais au fil du temps, l’artiste a su retrouver l’envie de chanter. Son album «Nouvelle Page», disque d’or, a d’ailleurs été thérapeutique pour elle.

Pour le plus grand plaisir des fans, Jenifer sera de retour sur scène dès le 9 juin pour une série de festivals partout en France. Elle sera aussi présente à la salle Pleyel le 15 décembre prochain avec NRJ!