Le -
modifié le -

Jenifer: l’adorable soutien de son fils pour son concert à la Seine Musicale

Jenifer

Jenifer

Sur scène pour un concert à Boulogne-Billancourt, Jenifer a reçu le soutien de ses proches!

Alors qu’elle enchaîne les concerts pour promouvoir son nouvel album «Nouvelle Page» sorti en 2018, Jenifer est passée par la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt dimanche 19 mai pour un concert événement. L’occasion pour les fans parisiens de retrouver l’interprète de «Notre Idylle» sur scène, plus motivée que jamais.

Et pour ce show, Jenifer était entourée des siens. Alors qu’elle enflammait la scène, la célèbre chanteuse a pu compter sur le soutien de son ex-compagnon Thierry Neuvic et son fils cadet prénommé Joseph, selon les informations partagées par le journal Le Figaro. C’est avec plaisir qu’ils sont venus applaudir l’artiste.

Pour rappel, Jenifer et Thierry Neuvic ont partagé une histoire d’amour entre 2013 et 2016. Malgré leur séparation, les deux ex-compagnons sont toujours amis.

Jenifer tourne une nouvelle page de sa vie

Après des années difficiles en raison de l’accident de van survenu après son concert à l’issue duquel deux personnes ont perdu la vie, Jenifer semble peu à peu retrouver le sourire. Grâce à son album «Nouvelle Page», la chanteuse peut désormais ravir son public, toujours au rendez-vous.

Aux côtés de ses deux enfants, la coach de The Voice jongle entre son quotidien de maman et ses projets musicaux. Et cette tournée sonne comme une véritable thérapie pour elle: «Je ne peux pas nier le fait que cette tournée a un goût très particulier pour moi, a-t-elle confié dans les colonnes de Gala. J’avais perdu l’envie, et il m’a fallu retrouver la force de reprendre le chemin des studios, puis la route. J’ai alors suivi mon instinct.»