Le -
modifié le -

Jason Derulo: l'importance de ses tatouages dans sa vie

© © Getty Images / Sebastian Reuter

Jason Derulo possède de nombreux tatouages, et chacun d’entre eux a une signification bien particulière. Il a même intitulé un de ses albums "Tatoos". (Écrit par HREF)

Des tatouages pour ne pas oublier

Jason Derulo considère que son corps est semblable à une toile. Comme pour celle d’un artiste, chaque image a une signification bien particulière. Son album "Tatoos" sorti en 2013 rend d’ailleurs hommage à cet art qu’il affectionne particulièrement. Selon Jason Derulo, les expériences de la vie méritent qu’on s’en rappelle. La plupart de ses tatouages se trouvent sur la partie supérieure de son corps, c’est-à-dire du cou au torse. Mais l'artiste possède également des tatouages cachés.

Les nombreux tatouages de Jason Derulo

Le premier tatouage que Jason Derulo s’est fait faire est un crâne doré sur son bras gauche. Ce tatouage est accompagné de la mention "Future History", le nom de son deuxième album. Le chanteur, qui est récemment devenu végétarien, arbore également une série de tatouages en l’honneur de sa famille. Véritable fanatique de musique, Jason Derulo possède aussi le tatouage d’une note de musique. Saviez-vous d’ailleurs que Jason Derulo devait devenir chanteur d’opéra? (Écrit par HREF)