Après «Tip Toe», Jason Derulo entendra bientôt résonner son hymne pour la Coupe du monde 2018 de football en Russie. Il l'a composé pour la marque Coca-Cola, sponsor principal de l’événement.
«Colors», sa chanson, retentira à partir du 14 juin jusqu’au 15 juillet dans tous les spots publicitaires des chaînes qui, à travers la planète, diffuseront les matchs. Le titre, dévoilé il y a peu, est sur YouTube et a déjà été vu plus de 80.000 fois au moment où nous écrivons ces lignes!
Jason Derulo: un message positif sur la diversité culturelle
Jason Derulo a exprimé son plaisir de travailler à la création de cet hymne.«C’est un tournoi qui célèbre l’excellence des athlètes, et je suis honoré d’y contribuer avec ma musique»,a-t-il dit au magazine ET.
«Colors», au rythme entraînant, porte un message positif.«Pendant toutes ces années où j'ai voyagé, j'ai pu voir la beauté dans nos différences culturelles et j'ai écrit "Colors" pour célébrer cette diversité et faire partie de cette incroyable énergie que portent en eux les fans de sport à travers le monde et qu'ils transmettent à leurs équipes»,a ajoutéle chanteur sexy.
© Cover Media