Albums Jain - Toute sa discographie

Révélée avec l’album "Zanaka" en 2015, Jain poursuit sa carrière musicale avec la même ambition : mélanger les diverses musiques du monde pour des hits qui font le tour de la planète.

La révélation "Zanaka"

En novembre 2015, Jeanne Louise Galice, alias Jain, n’a pas encore 25 ans lorsqu’elle marque de son empreinte l’univers de l’industrie musicale. Dans son premier album "Zanaka", l’interprète de "Come" dévoile une musique multiculturelle. Née à Toulouse, ayant grandi à Dubaï et au Congo avec des origines malgaches, la chanteuse ne pouvait faire autrement que de s’inspirer de son parcours pour composer un premier album. Cette inspiration, on la retrouve dans un autre hit incontournable de son album, "Makeba", dont le clip figure parmi les plus grands succès de Jain sur YouTube.

La confirmation avec "Souldier"

Pour beaucoup de chanteuses et chanteurs, l’étape de la confirmation avec un deuxième album est la plus difficile à franchir. Pour Jain, aucun problème. La chanteuse française commercialise en 2018 son deuxième album intitulé "Souldier". Accompagné d’une tournée internationale, cet opus fait son entrée à la première place des ventes d’albums à sa sortie en France. Porté par les hits "Alright" et "Oh Man", il s’écoule à plus de 100 000 exemplaires dans l’Hexagone. À noter que la sortie du 2e album de Jain profite également à l’album "Zanaka", qui franchit en 2018 le cap des 500 000 exemplaires vendus.