Jain vient de sortir son deuxième album «Souldier» qui affole les plateformes de streaming seulement quelques jours après sa sortie. La star est ravie de ces très bons retours: «Je suis fière de cet album j’avais hâte qu’il sorte. (…) Je suis vraiment comblée» explique-t-elle au micro d’NRJ.
Jain, qui revient en bleu de travail, une tenue de scène «plus strict» que sa petite robe noire, avoue qu’elle s’est affirmée d’avantage dans «Souldier» que dans son premier opus « Zanaka ». La chanteuse a cependant une nouvelle fois puisé toute son inspiration dans les voyages!
Jain vous fait voyager
La star a sorti déjà deux extraits de cet album: «Alright» et «Souldier» qui reflètent bien l’ambiance global du nouvel opus. Tous les titres parlent d’amour. Selon Jain, le projet « Souldier » est également bien ancré dans son époque. « Ça parle de trucs très actuels, de l’imposteur gadget qui veut nous vendre des choses par exemple, ou encore d’Orlando. J’ai essayé d’autres choses : le rap par exemple. Je me suis beaucoup amusée comme quand on est enfant. »
Jain partira très bientôt en tournée pour défendre sur scène son album plein d’âme. La star n’ a pas encore commencé à répéter pour ses shows mais a hâte de retrouver ses fans : « L’idée est de faire voyager tout le public. Ça va être un beau challenge et j’ai hâte de m’y mettre. Je vais rester toute seule sur scène. Le but du jeu est d’emmener les gens le plus loin possible. »