Le -
modifié le -

Jain révèle les secrets de son show pour la Coupe du monde féminine

Retrouvez l'interview spéciale "Coupe du monde féminine" de Jain!

Retrouvez l'interview spéciale "Coupe du monde féminine" de Jain!

Elle a été choisie pour donner le coup d’envoi de ce Mondial féminin de football. À quelques heures du grand show, Jain s’est confiée sur cette incroyable expérience. Découvrez vite son interview avec NRJ!

Cette Coupe de monde de football féminine sera marquée par la présence de Jain, choisie par la fédération pour faire l’ouverture de cet événement sportif organisé au Parc des Princes. Ce vendredi 7 juin, avant le premier match de la compétition, l'interprète de "Come" proposera un concert exceptionnel pour le coup d’envoi.

Mais comment a-t-elle été approchée? «C’est la FIFA qui nous a appelé, ils m’ont proposé de participer à la cérémonie d’ouverture et ils nous ont demandé si on avait un titre qu’on pouvait exploiter lors de cette cérémonie donc moi j’ai dit oui tout de suite, je suis hyper excitée de le faire, je suis hyper honorée, nous a-t-elle confié. Même pour mettre en avant le football féminin, et le sport féminin en général, je trouve que j’ai beaucoup de chance.»

Jain a choisi 3 chansons incontournables

Face aux 48 000 spectateurs, Jain sera seule, sans musicien et interprétera son hit «Gloria» mais aussi «Makeba» et «Heads Up». Un choix de chansons judicieux qui devrait ravir le public présent: «Ça parle de succès, ça parle de gloire et notamment de se perdre dans cette gloire-là. Je trouvais ça beau de le mettre en lien avec le football parce que c’est un sport d’équipe où on ne réussit pas seul.»

Comment se sent-elle à quelques heures du spectacle? Ravie de participer à cet événement, Jain nous a toutefois avoué être stressée: «J’ai un peu peur, et en même temps, c’est une énorme chance. Ouvrir pour une Coupe du monde féminine, je ne sais pas si j’aurais beaucoup l’occasion de le faire.» Soyez donc au rendez-vous pour le match France/Corée!