Le -
modifié le -

Imagine Dragons revient avec le clip animé de «Birds»

Le groupe a frappé fort avec ce nouveau clip qui sort de l’ordinaire. Dedans, Imagine Dragons fait passer un beau message.

Imagine Dragons assume leur côté sensible. Depuis des années, le groupe américain enchaîne les titres à succès, comme «Radioactive» ou encore «Believer». A chaque sortie de clip, les garçons se surpassent. Un qui a marqué le public n’est autre que «Next To Me».

Dans la vidéo de plus de 11 minutes, Imagine Dragons s’était mis en scène et a montré une autre facette de la bande. Cette fois-ci, le clip de «Birds» est bien différent des autres. En effet, ce dernier est un animé qui retrace l’histoire d’une petite fille au pouvoir intriguant. Réalisé par Zac Wong, la vidéo a conquis le cœur des internautes.

Imagine Dragons fait passer un message important avec «Birds»

Dans «Birds», une enfant découvre qu’elle peut en réalité se transformer en un bel oiseau. Au début, très fière d’être différente des autres, la petite se fait rejeter lorsqu’elle entre à l’école. Ce cadeau qu’elle avait reçu devient pour elle un cauchemar. Malgré les conseils de sa mère, rien n’y fait, elle veut être comme les autres.

Mais lors d’une nuit orageuse, l’enfant s’enfuie dans le ciel sombre. Sa mère part immédiatement à sa recherche, mais cette course lui coutera la vie. Des années plus tard, la jeune femme comprend alors l’importance d’être soi, de ne pas changer qui l’on est réellement, qu’importe le jugement des autres.

Ce n’est pas la première fois qu’Imagine Dragons fait passer des messages importants à travers leurs chansons. Ce fût le cas de «Demons» dont les paroles parlent de l’histoire d’un adolescent. La bande a toujours été proche de son public. C’est également pour cela que le groupe plaît autant, ils ont réussi à donner de l’espoir à ceux qui n’en avaient plus.