« C’est très excitant pour Paris », s’enthousiaste Dan Reynolds au micro d’NRJ. A quelques jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, le groupe Imagine Dragons est passé par notre belle capitale française. L’occasion parfaite pour demander à Dan Reynolds et Wayne Sermon s’ils comptent rester regarder les épreuves.
« C’est une chose merveilleuse que l’une des meilleures villes du monde soit mise en lumière. On ne pourrait pas être plus heureux d’être à Paris », confesse d’abord le chanteur d’Imagine Dragons avant d’ajouter : « Je suis impatient de regarder les JO mais triste de ne pas pouvoir y assister. »
Ce séjour à Paris a néanmoins permis au groupe de constater une chose : « Je pense que si nous étions ici pendant les Jeux Olympiques, ce serait pratiquement impossible pour nous. Il y a déjà beaucoup de problèmes de circulation. » Mais pas d’inquiétude, le groupe a laissé entendre qu’il reviendra visiter plusieurs villes françaises à l’occasion de sa tournée « LOOM World Tour » en 2025.
Une interview de Jean-Charles Gauchet