Le -
modifié le -

Iggy Azalea s’entoure de drag queens dans le clip de «Sally Walker»

La rappeuse revient avec le premier extrait de son nouvel album «In My Defense». Découvrez la sexy Iggy Azaelea à des funérailles pas comme les autres pour «Sally Walker».

Iggy Azalea est de retour! Après avoir dévoilé son dernier EP «Survive The Summer», en août 2018, la star s’était faite bien discrète. Elle revient, en ce mois de mars 2019, avec un nouveau hit «Sally Walker» et le clip qui l’illustre.

Dans ces images sombres et chics, on retrouve la chanteuse pendant un enterrement aux côtés de drag queens. Pendant les funérailles, la star, comme à son habitude, n’hésite pas à twerker.

Iggy Azaela : un retour au top

Quelques jours après sa sortie, «Sally Walker» rencontre déjà un immense succès aux Etats-Unis. Iggy Azalea se retrouve, en effet, au sommet des charts grâce à ce hit. Une première pour la rappeuse depuis 2014 et la sortie de son hit «Black Widow».

L’artiste australienne a donc bien fait de quitter son label Island Records pour devenir une artiste indépendante, en 2017. On attend désormais avec impatience son nouvel album «In My Defense» qui ne devrait plus tarder à arriver.