Le -
modifié le -

Iggy Azalea et Lil Nas X, leur collaboration improbable avec Peppa Pig!

© Getty Images/Photomontage

Cette nouvelle a énormément surpris les internautes. Les deux chanteurs ont partagé leur envie de collaborer avec la star des dessins animés pour enfant…

Un featuring bien étrange. Il y a quelques jours, Iggy Azalea a sorti son dernier album «In My Defense». L’opus a été très bien accueilli par les fans et est actuellement au top. Pour promouvoir ce fameux projet, la chanteuse australienne n’a pas hésité à en parler sur ses réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, les clichés se multiplient. La rappeuse partage des photos qui font référence à son album. Mais ce n’est pas tout. Une vidéo a beaucoup intrigué les internautes. On peut y voir la célèbre star des dessins animés pour enfant, Peppa Pig. L’héroïne chante alors un morceau de son dernier album, en commentant les paroles d’Iggy Azalea.

Peppa Pig, l’idole d’Iggy Azalea et de Lil Nas X

Mais l’album de Peppa Pig a la même date de sortie que celui d’Iggy Azalea… Amusée par cette annonce, l’australienne écrit alors «It’s over for me now/Je suis fichue maintenant», voyant à cet instant la petit cochon comme une véritable rivale. Dans une interview, Iggy Azalea s’est confiée avec humour: «J’avais vraiment peur, parce que c’est une grande star auprès des enfants!».

Et l’interprète de «Just Wanna» n’est pas la seule à admirer l’animal. Egalement sur son compte Twitter, Lil Nas X a observé tout cet échange. Il a aussi partagé la grande annonce avec une photo, qui a fait l’unanimité. Sur le tweet, un cheval et un cochon sont à côté, avec en description «Tu penses qu’ils sont prêts Peppa??».