Le -
modifié le -

Hyphen Hyphen: que signifie leur maquillage de guerre?

© © Getty Images / Foc Kan

Le maquillage de guerre fait partie du look et du style des membres du groupe Hyphen Hyphen. NRJ vous dévoile aujourd’hui la signification de ce maquillage particulier.

Le maquillage, un signe distinctif

Ne recherchez pas une appartenance à une tribu africaine, ou une référence à des symboles guerriers. L’origine du maquillage de guerre du groupe Hyphen Hyphen est plus simple que cela. Avant de connaître le succès, les Niçois participaient régulièrement à des tremplins durant lesquels étaient réunis de nombreux groupes et artistes.

Pour se démarquer de la "concurrence" et afficher une identité propre, les membres du groupe ont tout simplement décidé de dessiner sur leurs visages des peintures tribales. Depuis, ce maquillage de guerrier est devenu l’une des marques de fabrique du groupe.

Hyphen Hyphen, l’un des groupes de l’année 2018

Bien qu’il ne figure pas dans la liste des gagnants des NRJ Music Awards 2018, 20e édition, le groupe Hyphen Hyphen fait partie de ceux qui auront marqué l’année 2018. Au cours de l’été, son 2e album "HH" est un véritable carton en France. Il lui permet même de rêver d’une conquête des États-Unis grâce aux chansons en anglais telles que "Like Boys".