Hyphen Hyphen rencontre en ce moment un immense succès grâce au single «Like Boys» et son second album «HH», qui est « une ode à la liberté ». Le trio originaire de Nice souhaite dorénavant partir à la conquête du marché américain, comme l’a confié la chanteuse Santa, au micro d’NRJ.
«L’envie de traverser les frontières est là. On ne s’en cache pas du tout, il y a de très bons retours de la part de l’international sur l’album. Ça nous a rassurés d’avoir des supers retours des Etats-Unis. Il y a un super accueil. Les choses peuvent se faire. On est à ça de réaliser notre rêve !» a expliqué la jeune artiste de 25 ans.
Hyphen Hyphen a de l’énergie à revendre
Mais quelle est la recette d’un tel succès? Pour Adam, tout repose sur le travail d’équipe : « A la manière des producteurs américains, chacun fait des instrus de son côté et ensuite on se les fait écouter. Et Santa pose sa voix dessus et quand on a un titre qui nous plait à tous les trois et qu’on trouve que l’émotion passe, c’est déjà un bon signe, un miracle en soi. »
Après un premier album «Times» sorti en 2015, qui lui a permis de gagner une Victoire de la Musique dans la catégorie « Artiste révélation scène de l’année », Hyphen Hyphen est prêt une fois de plus à tout exploser grâce à son dynamisme incroyable: «Toute notre énergie, nos cris de guerre, toutes nos vies sont dans cet album», explique le trio.