Le pop-rock est bien représenté par le trio niçois des Hyphen Hyphen. Santa, Adam et Line sont plus que les membres d'un groupe. Ce sont de grands amis embarqués dans une belle aventure musicale.

La rencontre d'une vie

C'est au lycée que se rencontrent les Hyphen Hyphen en 2011. Ils sortent immédiatement un premier single "Chewbacca, I'M Your Mother". C'est un premier essai confirmé par un deuxième titre en 2012 "Wild Union", plus électro que le premier. Le groupe est très vite remarqué par les magazines spécialisés et les radios, annonçant un renouveau de la musique pop électro française. Ils se font un nom également en participant à de nombreux concerts et festivals, comme Bourges, les Vieilles Charrues ou Solidays, ce qui leur apporte un grand sens de la scène. Le premier album de Hyphen Hyphen, "Times", sort en 2015 alors que le groupe s'est déjà fait une belle réputation.

En route pour la gloire

"Times"concrétise plusieurs années sur scène et rencontre un accueil favorable. Hyphen Hyphen poursuit sa tournée des festivals tout en écrivant son second album qui voit le jour en 2018 : "HH". Le titre "Like Boys" est un hit et une grande tournée européenne débute. Les marques de luxe choisissent Hyphen Hyphen pour accompagner leurs campagnes publicitaires. Aux trois membres originels, s'ajoute un batteur, Zac, qui a rejoint le groupe en 2010 et qui est remplacé par Zoé en 2017. Tous les membres se distinguent par un trait de maquillage, comme un camouflage guerrier, sur les pommettes.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos