Le -
modifié le -

Hyphen Hyphen est de retour !

© Manu Fauque

Le groupe est bel et bien de retour sur le devant de la scène, avec un nouvel album qui cartonne, un clip qui dépasse les 2 millions de vues sur Youtube et une tournée à travers toute la France ! Retour sur LE groupe à ne pas rater en ce moment !

Hyphen Hyphen a dévoilé il y a quelques semaines "HH" (que vous pouvez écouter ou télécharger ici) porté par le single "Like Boys", premier extrait du nouvel album, produit et réalisé par le groupe. Le titre aux côtés badass et Girl Power, insuffle une énergie explosive et saisissante tout en portant un message générationnel d’un besoin de liberté globale.

Le clip de "Like Boy" (2 millions de vues sur Youtube) s’inspire des comédies musicales à la West Side Story et transpose le genre dans un univers fun et décalé et une esthétique néon 80’s. Il joue avec les codes et dégage une puissance visuelle envoûtante grâce à son univers cinématographique et sa chorégraphie. Derrière la caméra, le jeune réalisateur Romain Quirot (15 Août Productions), dont le CV parle déjà de lui-même (Grand prix du Jury du Nikon Film Festival, Audi talents Awards, Publication d’un premier roman « Gary Cook » aux Editions Nathan, dont il réalise le trailer d’une ambition inédite)

Artistiquement, le groupe s’affirme: en plus d’être auteur et compositeur de tous les titres, il a entièrement produit ce nouvel album, et a collaboré avec le coach vocal de Christina Aguilera et Beyoncé. 

Sur scène, on retrouve l’énergie survoltée du groupe, qui a été nommé révélation scène des Victoires de la Musique 2016.
En concert à l’Olympia le 12 octobre à Paris, la date affiche déjà complet. Nouveau rendez-vous pris le 14 juin 2019 pour le Zénith de Paris.
Pour le reste de la France, plus de 50 dates on déjà été annoncées !

 

© Warner Music

 

Vous aussi vous être fan du hit NRJ "Like Boys" ? Réjouissez-vous, le groupe sort aujourd'hui le 13 juillet un EP de Remixes inédits ! Retrouvez sur cet EP 6 remixes avec des artistes incroyables: Domenico Torti (Daft, Punk, Christine and The Queens..), Her Demons, Mosimann (top 100 des meilleurs DJ mondiaux, 4ème français derrière David Guetta ou DJ Snake...). Dans cet EP, vous pourrez retrouver également deux featuring, l'un avec Suprême Flows, jeune rappeur de Détroit remixé par The Shoes et l'autre avec Mystic Davis, artiste jamaïcaine qui a collaboré avec, entre autre, Major Lazer. Bref, que du très lourd !