Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Halsey a joué dans le film "A Star Is Born" aux côtés de Lady Gaga

© © Getty Images / Jim Spellman

Halsey est connue comme chanteuse pop électro, mais saviez-vous qu'elle a aussi fait ses premiers pas au cinéma? Et c'est aux côtés de Lady Gaga dans le film "A Star Is Born" qu'elle a entamé une carrière d'actrice.

Un drame musical

C'est une histoire passionnante, mise en scène par Bradley Cooper, relatant la rencontre entre une star de la country, jouée par Bradley Cooper, et une étoile montante, incarnée par Lady Gaga. A travers cette romance, mêlée de tragédies, les spectateurs ont été plongés dans cette histoire d'amour peu commune. Encensé par le public, le long-métrage a battu tous les records. 

Un casting impressionnant

Le film a reçu de nombreuses récompenses, dont le Golden Globe et l'Oscar 2019 de la meilleure chanson originale pour "Shallow", interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper. La critique est unanime sur leur majestueuse prestation respective, preuve du talent artistique des deux acteurs-chanteurs.

Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Halsey a joué son propre rôle dans une brève apparition qui n'est pas passée inaperçue et qui lui a permis de faire son entrée dans l'univers du septième art. Un premier pas réussi pour l'interprète de "Without Me", numéro 1 dans les classements.