Le -
modifié le -

Halsey: ce qui se cache derrière sa chanson "Sorry"

Tiré de son album "Hopeless Fountain Kingdom", le single "Sorry" est une des plus belles chansons de la chanteuse Halsey. Mais quels sont les thèmes abordés dans cette ballade?

Un album rempli de hits

Halsey a sorti son premier album en 2015. Deux ans plus tard, elle sort son second album intitulé "Hopeless Foutain Kingdom". Halsey y raconte ses joies, ses peines mais aussi ses histoires d’amour. "Now Or Never", "Stranger" ou encore "Sorry" font partie des plus gros hits de son album. C’est d’ailleurs cette dernière chanson qui a connu le plus de succès. Le clip a généré plus de 40 millions de vues sur YouTube.

Un morceau très profond

C’est sur une ballade au piano que Halsey nous emporte dans son univers. Dans cette chanson, Halsey se confie sur sa relation amoureuse et sur l’insécurité qu’elle a éprouvée durant celle-ci. En effet, Halsey souffre de bipolarité et d’anxiété. Ce qui affecte fortement ses relations amoureuses. La jeune femme a beaucoup de mal à faire confiance et à se donner à 100 % dans une relation. Ainsi "Sorry" est une manière de faire son mea-culpa et de s’excuser. Une chanson qui a touché de nombreux fans qui souffrent des mêmes maux que la chanteuse.