Le -
modifié le -

Halsey : « Without Me a été thérapeutique pour moi »

Halsey

Halsey

En quelques années, Halsey est devenue une artiste reconnue. Avec son hit « Without Me », la jeune femme s’est imposée dans le paysage musical. Découvrez vite son interview !

A 24 ans, Halsey a déjà une carrière bien remplie. Avec ses hits « Bad at Love », « Eastside » ou encore « Castle », la jeune femme s’est imposée comme une figure de l’électro-pop.

« Without Me » bat d’ailleurs tous les records. Début janvier, la chanson était toujours numéro un du classement des hits Billboard.

Une véritable consécration pour Halsey : « Je pense que Without Me est une chanson intéressante pour moi, aussi bien professionnellement que personnellement, car c’était la première fois que j’écrivais une chanson qui n’était pas rattachée à un album, mais reflétait plutôt un moment précis », nous a-t-elle confié.

Une mise à nu à travers la musique

C’est à travers ses hits et l’écriture des morceaux que l'ex-compagne de G-Eazy se livre. Soutenue par sa communauté de fans, l’artiste a réussi à ouvrir son cœur : « A l’époque, j’avais beaucoup de mal à gérer ce que je ressentais mais écrire des chansons m’a aidée à tirer des conclusions. »

Au fil de sa carrière, la chanteuse a collaboré avec d’autres artistes reconnus à l’image du groupe Chainsmokers, Imagine Dragons ou encore John Mayer : « Il est brillant. Il est probablement l’un des meilleurs guitaristes que j’ai pu connaître dans ma vie. Depuis que je suis vivante, il est vraiment le meilleur. »