Dans la famille de Grands Corps Malade, le goût des mots se transmet de père en fils. Preuve en est dans "Plus de reflets", la réédition de son album "Reflets", le slameur dévoile six nouveaux titres dont un duo avec son fils !
À peine âgé de onze ans, le deuxième enfant de Fabien Marsaud s'illustre déjà par sa plume prometteuse dans ce morceau intitulé "C'est moi qu'écris mes textes". "J'ai pas non plus 1000 talents / Mais je sais faire quelques petites choses / Tu sais, je suis pas très bon en maths / Moi je suis là, j'avance et je pose", sont les premières phrases du couplet du jeune garçon.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Grand Corps Malade partage quelques images tournées au studio. Sur la première, on peut apercevoir son fils de dos, face au micro. "Y'a un rappeur de 11 ans qui vit chez moi. Il s'appelle MCO, il est très fort et… c'est lui qui écrit ses textes !", note le père en légende de la publication.
Actuellement en pleine promotion du biopic "Monsieur Aznavour", qu'il a co-réalisé avec Mehdi Idir, Grands Corps Malade multiplie les sorties médiatiques. Il était invité, ce mardi 22 octobre, sur le plateau de C à vous sur France 5. L'occasion pour lui d'évoquer également la sortie de la réédition de son album "Reflets".
Interrogé sur son morceau avec son fils, le slameur se confie : "Ça fait deux ans qu'il écrit comme un fou. Je lui ai dit : 'Viens, on fait un duo !' À la base, c'était pour rigoler, mais comme il écrit ses textes, qu'il les écrit bien et qu'il rappe super bien, la chanson s'est retrouvée sur la réédition de l'album."