Pour son grand retour sur le devant de la scène en 2020, Grand Corps Malade a souhaité mettre en lumière les femmes. Le slameur a offert un album touchant composé de duos avec des artistes féminines.
Il a ainsi invité en studio de nombreuses chanteuses comme Véronique Sanson, Suzane, Laura Smet, Julie et Camille Berthollet, Manon, Alicia, Amuse-Bouche mais aussi Camille Lellouche et Louane.
Grand Corps Malade cartonne
Le premier titre de l’opus résonne comme une célébration de l’univers féminin. Intitulé «Mesdames», le morceau poétique et mélodieux est présenté aux NRJ Music Awards 2020. «Veuillez accepter Mesdames ces quelques mots comme un hommage/ À votre gente que j’admire qui crée en chaque homme un orage/Au cinéma ou dans la vie vous êtes les plus beaux personnages.», interprète Grand Corps Malade, en solo.
En seulement quelques semaines le nouvel album de Grand Corps Malade est passé d’une certification d’or à un disque de platine. Depuis le 11 septembre dernier, plus de 100 000 copies du projet ont été écoulées!