Pour célébrer son milliard de vues sur YouTube, Gims a fait un joli cadeau à ses fans. Il vient de partager un hit inédit intitulé «Pyongyang». Le freestyle, sur lequel est également crédité Inso, permet au rappeur de surfer sur la mouvance de son dernier album «Le Fléau». Un opus 100% rap qui a rapidement reçu une certification de platine.
«Plus d'débutant, j'vois plus les gens d'avant car j'ai dix ans d'avance / C'est évident, décidément j'attendrai plus vos dividendes / On sert les dents, un mal qui se répand, un frère qui se repent / Un serpent, un peuple qui se reprend, un noir qui sait répondre», interprète Gims dans «Pyongyang».
Gims atteint le million avec «Ceinture Noire»
Ce nouveau freestyle sort alors que Gims vient d’atteindre un record incroyable avec son album «Ceinture Noire». Il a en effet passé le cap du million d’albums vendus. Le rappeur a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux.
En légende d’une vidéo animée, il a écrit: «Je tiens tout d’abord à remercier mon public, encore une fois j’ai une immense dette envers vous. Je remercie mon équipe Indifference Prod, Said Boussif, mes partenaires ainsi que ma femme Demdem, vous connaissez mon histoire, je ne vais pas me répéter, j’étais pas sensé être là.»