Le -
modifié le -

Eminem: zoom sur le clip de "Good Guy" avec Jessie Reyez

Depuis le début de sa carrière, Eminem n’hésite pas à mettre en scène ses relations amoureuses conflictuelles dans ses clips. Nouvelle illustration avec la vidéo du hit "Good Guy".

Une histoire d’amour qui finit mal

On le sait, Eminem connaît une vie sentimentale mouvementée, en particulier avec son ex-femme Kim Scott. De retour en 2018 avec son album "Kamikaze", le rappeur originaire de Détroit utilise une nouvelle fois le thème des histoires d’amour compliquées pour enregistrer un hit. Accompagné de la chanteuse Jessie Reyez, Eminem s’attaque à la violence conjugale dans "Good Guy". Dans le clip de la chanson, le rappeur et la chanteuse se livrent à une bagarre ultra violente, et sanglante.

Eminem poignardé

Dans le clip "Good Guy", Eminem est tout simplement poignardé par Jessie Reyez, qui joue le rôle de sa compagne. Tout au long du clip, on imagine que la haine se transformera de nouveau en amour et que les deux protagonistes finiront par retrouver la raison. Mais c’est peine perdue. Il faudra attendre l’enterrement du rappeur pour que Jessie Reyez manifeste des regrets pour le geste qu’elle a commis. Sur YouTube, le clip de "Good Guy" a déjà été visionné plus de 30 millions de fois.