Le 14 février a beau être la Saint-Valentin, tout le monde ne célèbre pas l’amour. Demandez donc à Ed Sheeran et Eminem. Le rappeur de Détroit a annoncé la sortie du clip«River» sur Twitter dans la journée et le moins que l’on puisse dire c’est que l’amour ne sera pas au rendez-vous pour tout le monde.
«Malheureuse Saint-Valentin» a écrit Eminem en légende de sa vidéo. On peut y voir des disputes de couples et des témoignages face caméra comme lors de reportages télé. «Si vous n’arrivez pas à vous faire confiance, vous êtes foutus», peut-on entendre dire Ed Sheeran. Et bonne Saint-Valentin!
Unhappy Valentine’s day! #River Music Video ft. @edsheeran WEDNESDAY pic.twitter.com/vrAmpzDtiL
— Marshall Mathers (@Eminem) February 12, 2018
«River» : un deuxième trailer
Mais Eminem ne s’est pas arrêté à une seule vidéo si joyeuse. Le rappeur a diffusé un autre trailer sur Youtube avec les mêmes notes d’intro du titre. On peut cette fois le voir en train de s’entraîner à la boxe comme un exutoire en parallèles à ses disputes conjugales.
Le clip du titre semble coller parfaitement aux paroles de la chanson. Le titre parle en effet de mensonges, tromperies, de chagrin et de douleurs. De quoi prendre parfaitement le contre-pied de ce 14 février censé symboliser l’union et l’amour.
Hi Suzanne / Bye Suzanne #River 10AM EST VDAY TOMORROW https://t.co/tAskIKdg3Y
— Marshall Mathers (@Eminem) February 13, 2018