Le -
modifié le -

Calvin Harris, Kygo, Iggy Azalea: les meilleurs duos d'Ellie Goulding

© © Getty Images / David M. Benett

Si Ellie Goulding n’a vraiment besoin de personne pour mener une carrière à succès, elle aime partager des duos avec d’autres artistes. Pour le plus grand plaisir de ses fans !

Un premier featuring à succès

C’est avec Calvin Harris que la chanteuse britannique réalise son premier featuring en 2013. Le célèbre DJ écossais lui propose de collaborer avec lui sur le titre "I Need Your Love" puis, l’année suivante, sur "Outside". Le duo semble bien fonctionner puisque les deux titres trustent les hauts des charts pendant plusieurs semaines. Grâce à ce duo, la carrière de l’interprète britannique prend une dimension internationale.

Des duos particulièrement aboutis

Surfant sur ce premier succès, Ellie Goulding souhaite renouveler l’expérience. Cette fois-ci, c'est avec une chanteuse. Son choix se porte sur Iggy Azalea. Naîtra alors le hit "Heavy Crown" (2014) qui est intégré dans la bande-son du film "The Kingsman : The Secret Service". Parmi les derniers duos réalisés par l’artiste, on peut également citer le featuring avec le DJ norvégien Kygo et le titre "First Time" (2017).