Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Eddy de Pretto est accro à Instagram

© © Getty Images / Marc Piasecki

Eddy de Pretto est un fan des réseaux sociaux, et notamment d'Instagram. Découvrez ses habitudes cachées... (écrit par HREF)

Eddy de Pretto, fan d'Instagram

Eddy de Pretto, c'est le nouveau phénomène musical, qui a explosé médiatiquement avec son premier album "Cure", numéro 1 des ventes en France début 2018. Il s'est imposé avec un style musical original, entre chanson et rap, et des textes forts, sensibles et impudiques.

L'artiste se définit comme non genré. Ses textes et sa musique pouvant toucher tous les publics. Dans une interview vidéo accordée à "Glamour Paris", le chanteur explique qu'il est totalement accro à Instagram. Son secret inavouable? Regarder encore et encore les gens beaux sur Instagram !

Un Eddy de Pretto sensible et coquin

Autre petite habitude que le chanteur dévoile : il aime regarder les vidéos mignonnes des animaux à croquer, mais se plaint de passer des heures à ce passe-temps vu la masse de ces vidéos sur les réseaux sociaux. Le chanteur révèle également avec sincérité qu'il lui arrive de liker des photos coquines, mais comme il n'y a pas de secrets sur le web, ses fans finissent par le démasquer et révéler ses petites habitudes!

Eddy de Pretto se révèle en tout cas comme à son habitude plein d'humour et d'humilité, comme quand il raconte au micro de NRJ son dernier selfie catastrophe avec une fan! (écrit par HREF)