Le nouveau phénomène de la scène musicale française, Eddy de Pretto, signe un nouveau hit avec «Random». A mi-chemin entre hip-hop et chanson à texte, ce nouveau titre parle de ses déceptions amoureuses dans son style caractéristique rappelant à la fois Jacques Brel mais également Stromae.
Le chanteur a annoncé la sortie de cette nouvelle chanson aujourd’hui même sur Twitter avec un lien renvoyant vers une vidéo sur la chaîne «COLORS» pour illustrer la chanson. Eddy y prend place au milieu d’une pièce rose et à cette fois laisser de côté son Iphone caractéristique de ces précédentes vidéos.
Eddy De Pretto: bientôt l’album
Avec cette troisième chanson, Eddy De Pretto nous fait sagement patienter avec la sortie de son premier album. Celui-ci est attendu pour le mois de mars 2018 et nous promet une vague de nouveauté et de fraîcheur dans le paysage musical francophone.
Le jeune chanteur de 25 ans nous a déjà beaucoup surpris avec son titre «Fête de trop » qu’il était venu interpréter dans les studios d’NRJ. Son autre morceau «Kid» dénonçait les diktats de la virilité avec rythme et sens lyrique. Eddy de Pretto fait mouche à chaque texte, et son opus risque bien de laisser une très bonne première impression.